Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
6 mars 2010

Quoi de neuf dans MILK #27 ?

couverture milk 26

Fraîchement sorti, le nouveau MILK n'est pas sans surprises. Toutefois le prix de 8 € commence vraiment à être cher même s'il s'agit d'un trimestriel. Pour avoir travaillé dans la presse, les hausses de prix sont rarement aussi importantes. Mais quand on aime...

Je parlais de surprises en ce compris de nombreux changements :

1) Sur la forme

Tout d'abord la maquette et la famille de police ont changé tout comme certaines rubriques qui ont évolué. De même MILK qui joue la carte du vert sigle d'un point vert toutes ses trouvailles écologiques, éthiques et biologiques.

La couv ne laisse pas indifférente. Je pense qu'on aime ou qu'on déteste mais qu'il n'y a pas trop de juste milieu. En ce qui me concerne, ma préférée était celle du père et de sa fille "Daddy Cool" (#24).

En tout état de cause, on sent que ces changements ne sont pas anodins... Un certain Doolittle n'en serait-il pas à l'origine ?

2) Sur le fond

Isabelle Marant lance sa collection pour enfants sur Smallable.com et Stella Mc Cartney relance une collection pour Gap Kids à partir du 29 mars.

Habitat et le Palais de Tokyo se sont associés le temps d'un atelier pour enfant. Par curiosité, j'ai inscrit Raphaël demain à l'"Explosion d'images pour Miss Tok-Tok" (Conte Tok-Tok). Je vous raconterai donc...

Rigolo le pyjama "momie" Underten et so vintage la jeune marque anglaise Little Duckling.

J'aime bien la rubrique Deco qui montre deux styles de chambre plutôt sympa avec en marge les meubles et objets de déco similaires. Rien de nouveau dans l'idée sauf peut-être que la cible est un public d'enfants.

Côté mode, j'ai trouvé sympa la série associée aux chaises design (on ne se refait pas...). En ce qui me concerne, je trouve la rubrique mode trop longue même si je dois reconnaître une recherche dans les ambiances et styles présentés.

"Prendre l'Airstream et partir"... mais si vous savez cette caravane de plateau de ciné tout en acier. Une famille s'est évadée avec ses deux enfants pour un road trip de 3 mois à travers les Etats-Unis. Dépaysant !

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité