Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
17 janvier 2011

Repérage des soldes

Couverture Heaven d'Ava & Mr Joe : un joli cadeau de naissance à utilisations multiples (couverture, tapis de jeux, nid d'ange...) soldé 47 € au lieu de 79 € sur petitHOOD.

Cliquer pour zoomer

La tunique Bobo Choses qui donne envie de partir en vacances en Bretagne, au prix de 15 € au lieu de 30 € sur Minouchet.

TUNIQUE ML Écrue et Vagues bleues BOBO CHOSES

Pour la peau sèche de ma petite Agathe (malheureux héritage de sa maman...), le lait nourrissant bio au tilleul et calendula VIRGINALE au prix de 16,10 € au lieu de 23 € sur Small-secret-store.com.

L'huile au tilleul et calendula pour ma petite Agathe qui, malheureusement, a hérité de la peau sèche de sa maman (10 € au lieu de 22,50 € sur La Petite Girafe).

La veilleuse pigeon Thorsten Van Elten au prix de 78,40 € au lieu de 98 € sur Kids Love Design.

  Lampe Norman Copenhagen, pour moi, au prix de 50 € au lieu de 100 € sur Kids Love Design.

Parure de lit ZEF au prix de 70 € au lieu de 100 € sur Smallable.

Parure de lit Zef Star Bleu

Pyjama Adri (dont je parlais il ya peu de temps) au prix de 21,36 € au lieu de 35,59 € sur le site espagnol Kids Fashion Land.

Pyjama super-héros bio - Adri - Garçon - Enfant Adri

Tapis-puzzle en mousse de Satyendra Pakhalé composé de trois motifs (eau, sable, herbe), non soldé mais tellement original (16 € la pièce) qu'on ne peut que craquer.

Des tuniques pour Raphaël et Agathe chez Alice à Paris à 11 € au lieu de 18 €.

Et si j'avais beaucoup de moyens, je craquerais pour l'armoire Amsterdam, soldée 795 € au lieu de 995 € chez Balouga !

Armoire enfant Amsterdam - © Suède Import, 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité