Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 janvier 2011

Agathe, 22 mois

DSC_0064

J- 2 mois avant ses 2 ans... Ouahh que le temps passe vite ! Comme elle a changé ma jolie Agathe. Ses grands yeux ont changé de couleur, le bleu tend désormais vers le gris (comme son papa), mais son regard est toujours aussi intense.

Il semblerait qu'elle veuille parler : elle tente bien de répéter les mots mais ils restent incompréhensibles. Après "papa" et "maman", elle a ajouté à son vocabulaire "doudou" et "merci", indispensables dans son quotidien...

Elle n'a pas de coupe en ce moment (ce qu'on me fait très régulièrement remarquer) surtout à la crèche où ils refusent toutes barrettes (de toutes sortes et tailles avec et sans rajout) et bandeaux. J'ai même essayé le serre-tête mais elle l'arrache aussitôt. Quant à l'élastique pour retenir sa mèche, je déteste les "palmiers" droits sur la tête mais je vais finir par me résoudre à les lui attacher (de sorte qu'ils ne tiennent en l'air) pour qu'elle puisse enfin voir à la crèche. J'attends que ces cheveux poussent suffisamment pour lui faire une vraie coupe. Pas comme cet été où le coiffeur lui a coupé la boule à zéro en me disant que ça repousserait mieux ainsi. La preuve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux 22eme moisiversaire jolie princesse
A
Belle photo!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité