Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
17 mai 2010

Créations made in Bali

Grâce au tailleur de mon amie, qui vient à domicile, j'ai pu réaliser pour Agathe quelques tenues pour cet été. Malheureusement faute de temps, je n'ai pu faire de même pour Raphaël. Pour seulement 2 € le mètre, le tissu à Bali est pour le moins bon marché. Le papa, quant à lui, a acheté du tissu en lin pour se faire des chemises sur mesure pour seulement 8 € !

DSC_0004

  J'adore tout particulièrement ce modèle de combi-short (en plus, j'ai remarqué, en rentrant, qu'il était très à la mode cet été) que je lui ai fait faire également dans un autre tissu 'dans le style toile de jouy).

                  DSC_0008 DSC_0011

Cette année, petite robe avec culotte à frou-frou et l'an prochain, ce sera une très jolie tunique.

DSC_0013

Bon, là, elle commençait à en avoir marre de jouer les poupées-mannequins. Il était temps que j'arrête !

En tout cas, avec 3 mètres de tissus, dans chaque tissu, je vais pouvoir lui en faire plein d'autres des modèles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet à ce prix tu as bien fait<br /> domage pour Raphaël<br /> les tissus sont super beaux
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité