Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 mai 2010

Agathe, 14 mois

14 mois, 5 dents (et encore, la cinquième vient juste de sortir) et une façon bien à elle de se déplacer... sur les fesses (un coup de jambes à droite puis à gauche... une future championne de slalom !). J'essaierai de poster un mini film de démonstration sur le blog.

En attendant, joyeux moisanniversaire my Catounette. Ce temps où elle passait le plus clair de son temps en couche me paraît bien loin maintenant... et pourtant...

DSC_0416

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'elle est choubidoute !!<br /> (et tu as vu ? le pingouin est né : www.lepingouindelespace.com ;-) )
S
Aussi grassouillette que Côme.....J'adore !!!
M
j'ai hâte de voir ton film,si ça se trouve Lola et Agathe se déplaçaient de la même manière!!!!
V
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu ici, et voilà que je découvre une grande Agathe !! Joyeux moisiversaire à ta jolie pucette !
L
joyeux moisiversaire
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité