Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
28 janvier 2010

Des tables, des chaises, du vintage et du beau

Découvert sur le blog "Push The Yellow Button", ce petit bureau "Unsticky" Métal / Plexiglass est tout à fait extraordinaire. Quelle idée géniale d'avoir détourné le plateau par une plaque de plexiglas. Son auteur s'amuse à se définir comme celui qui "suis les traces laissées par Luigi Colani et le schtroumpf-bricoleur" pour "habiller l'univers de l'enfant". Alors je l'encourage à continuer dans cette voie qui semble si bien lui réussir !

Et que pensez-vous de cette chaise inspirée de... ?

J'adore aussi ce bureau très 50' avec ses 3 tiroirs de rangement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top top top ce site !! Merci de la découverte !
S
génial sans "e", c'est mieux:·)))
S
Le bureau est géniale, je suis fan, mais pour quel prix????<br /> Bon courage pour la/les varicelles. Pour moi, c'était début juillet pour Paul et 15 jours après pour Mei!!!<br /> Bises de Madrid
A
j'adore ce mobilier!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité