Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
30 janvier 2010

C'est le printemps ?

Non, juste une varicelle ! On enchaîne depuis une semaine avec une bronchiolite avec kiné respiratoire pour Agathe, une gastro doublée d'une varicelle pour Raphaël. Et s'agissait de paires, le pédiatre m'a assuré qu'Agathe aurait la varicelle dans 14 jours.

Pour le moment, Raphaël est encore à peu près épargné au niveau du visage. Et à part le manque d'appétit et les boutons purulents qui apparaissent sur tout son corps, il est toujours aussi souriant.

      DSC_0026

DSC_0031DSC_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pauvre loustic !! Cela me fait mal pour lui !!
A
petit chou ! bon il est plutôt souriant :-)) j'ai la même photo sur mon blog ! et oui en effet melvin l'a attrapé un peu plus de 14 jours après, ce qui fait qu'au début je me suis dit c'est bon et puis non.. par contre il a 3 boutons le chanceux à suivre donc.
T
ici aussi c'est la cata depuis debut janvier, au secours !!<br /> et le cytelium sur les boutons, ca calme bien, courage !
L
oh le pauvre il en a pleins<br /> Sacha l'a fait vers ses 1 an. Une toute petite, pas beaucoup de boutons et il avait toujours la peche.<br /> bronchiolite c'est fait pour Nathan aussi, il l a eu il y a 15 jours
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité