Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 janvier 2010

Agathe, 10 mois

Agathe, 10 mois aujourd'hui... je la surnomme mon "petit loukoum" : je pouvais ne pas l'attacher dans son transat jusqu'à presque 9 mois. Si elle tient assise toute seule maintenant, elle campe sur ses deux fesses sans bouger. Elle ne se retourne ni sur le ventre ni sur le dos, et ne tient pas debout sans plier les jambes. Sa première (et seule) dent est sortie il y a seulement 15 jours. En revanche, elle applaudit depuis le week-end dernier. Bref, vous l'aurez compris, mon Agathe n'est pas une excitée... et pour le moment je m'en félicite. Et pourtant, elle a son caractère et sait bien râler quand elle a décidé de ne plus jouer toute seule (environ 5 min après l'avoir posée), quand elle est seule dans une pièce, quand elle me voit (c'est incroyable : il suffit que je rentre dans une pièce où elle était tranquillement en train de jouer pour qu'elle râle en me voyant...), ou encore pour aucune raison en particulier (juste pour le plaisir ??). Je sens qu'elle n'a pas fini de nous faire tourner en bourrique, my catounette...

DSCF9942 DSCF9844

            DSCF9849

Il m'a fallu tout ces mois pour trouver enfin mon cadeau de naissance : cette magnifique bague en fleur de Lotus (tout à fait à gauche sur la première photo) dont on me fait tant compliment. Impossible de la prendre en photo de près (je dois m'y prendre comme un pied mais mon réflex se refuse à fonctionner quand je fais de la macro) mais je vous assure qu'au doigt, elle est tout simplement somptueuse ! Merci mon amour pour ce magnifique bijou qui, je suis sûre, fera le bonheur d'Agathe plus tard. Une bague qui se transmettra de mère en fille, qui sait ?

Enchanted Lotus Ring

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Carrément top cette bague !!! Moi aussi, j'ai du mal à choisir le cadeau de naissance, vu que je risque de la porter pendant autant un certain temps autant bien réfléchir !
P
les buddhas qui ne bougent pas je connais bien... bah ils se rattrapent :-))
K
très belle ta bague!!! vraiment, elle est somptueuse :)<br /> J'ai un peu le même modèle qu'Agathe a la maison je crois!<br /> Elles prenne leur temps et elles ont bien raison, après on se dira qu'elles grandissent trop vite!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité