Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
7 novembre 2009

Cabane-chic

Logo Cabane Chic.

Je viens de m'inscrire à des ventes en ligne privées exclusivement dédiées aux enfants. Comment n'y avais-je pas penser plus tôt ? Voilà le créneau que j'aurais dû saisir ! Des ventes de vêtements de créateurs ayant déjà pignon sur rue ou en voie de, d'accessoires et de décoration (Judith Lacroix, No Kidding, La Fée Clochette...).

Ce site se démarque également en ce qu'il sélectionne ses partenaires sur le respect des codes internationaux du travail, qu'il envoie ses produits emballés dans un sac bio et qu'il reverse des profits à l’Unicef sur certaines ventes. Enfin il organise des concours permettant de remporter des pièces de créateurs.

Bref, je vous invite à vous inscrire rapidement (si ce n'est déjà fait) pour profiter déjà de la prochaine vente "Di Filosofia", organisée par Cabane Chic, lundi 9 novembre.

Et pendant que j'y pense, "Di Filosofia" offre les frais de port jusqu'au 12 novembre pour tout achat de plus de 50 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aller jeter un oeil<br /> merci <br /> bonne soirée bises
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité