Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
6 novembre 2009

La collection Stella Mc Cartney

Je suis donc allée lundi après-midi au lancement de la collection Stella Mc Cartney organisé le magazine Milk dans la boutique Gap des Champs-Elysées.

J'ai regretté que Raphaël ne soit pas avec moi car ils avaient organisé des ateliers créatifs pour les enfants avec moultes bonbons et douceurs. Autant dire qu'Agathe ne s'y intéressait pas du tout, contrairement à sa maman qui chipait, d'une main gourmande, quelques sucreries...

Toujours est-il que si ils n'avaient pas la veste noire à la Beatles (qu'on peut voir sur la photo ci-dessous - ils ne la recevront que mi-novembre), j'ai adoré les baskets hautes qui existent en blanc uni, à dominante bleu ou à dominante rose. Et par rapport au prix des "New Balance", elles ne sont pas si excessives puisqu'il faut compter env. 42 €.

Photos_005

Photos_001

Photos_007

Publicité
Publicité
Commentaires
K
punaise ces baskets!!!! j'adore!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité