Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
24 septembre 2009

Lit-cabane & cie

Anders Paris

Toujours à la recherche d'un grand lit pour Raphaël, je découvre des petites merveilles comme le lit-cabane qui le ferait fondre, j'en suis certaine. Moi, c'est le prix (1950 € !!) qui me refroidit...

J'aime bien celui-ci aussi dans le genre lits superposés:

ou encore ce principe de tableau noir sur une façade du lit.

Plus simples, les lits superposés Ducduc intègrent les rangements dans la structure même (façade et côtés). Ils existent en bois brut (les plus jolis à mon sens) ou peints. Seul le prix reste... exagéré puisqu'il faut compter 2250 $.

Lits superposés design par ducduc

Une nouveauté du site File Dans Ta Chambre, le lit Mix and <mztch Compact qui grâce à sa hauteur permet de glisser des rangements à roulettes.

Lit Mix and Match Compact

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité