Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
17 juin 2008

Week-end entre cousins

Photos_026

Des mois que je ne l'avais pas vu mon filleul... mon grand, mon géant de filleul ! 3 and et demi et non pas 5 comme on pourrait penser ! Pour ceux qui l'ignorent encore, Raphaël va avoir 2 ans dimanche prochain (mon p'tit bout devient grand). Ils ont presque deux têtes de différence. Il faut dire que les parents de Samuel sont immenses : mon frère mesure 1m90 et sa femme 1m80. Alors évidemment, ils ne pouvaient faire un mini-pouce. J'aime ses jolis traits fins, son sourire d'ange qui cache bien son jeu... Oui, il est assez vif notre loulou... En tout cas, ils se sont merveilleusement entendus et ne se sont pas quittés du week-end.

Photos_027 Photos_025

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a un air de famille, non ? ils sont mignons ..
A
...1m13 !
L
Il est immense ce petit ange !!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité