Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
16 septembre 2007

Dimanche à la campagne

Si elle m'entendait Manick, elle se moquerait de moi... J'exagère volontairement puisque nous sommes seulement à une petite heure de Paris et que nous n'avons jamais vu de champs dans les alentours.

Nous en avons profité pour nous balader dans le parc de la maison de Caillebotte (un intime...).

            Attention je crois qu'il tombe...

        P1040531

                  mais non, je blague !

              P1040532

          La famille de papa (presque) au complet :

            Manick, papa, et mon oncle Yves Marie

               P1040528

    Et un petit tour sur la balançoire pour finir :

P1040527P1040517P1040524P1040525

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà amateur d'art contemporain notre petit lou ...<br /> Mais où est passée la face nord ?...
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité