Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 septembre 2007

Défilé Automne 2007

              Photos_014

              Photos_012

              Photos_026

Par ce bel après midi ensoleillé (et exceptionnel pour la saison mais également parce que c'est rare que je prenne un jour en semaine), Raphaël et moi avons décidé de nous faire une petite balade en tête à tête. Que j'étais fière de tenir la main de mon beau loulou ! Il marche de mieux en mieux mais exige plus d'indépendance maintenant. En clair, la main de maman, c'est sympa mais pas longtemps...    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres mignon comme d'abitude, mais la tres bien cette ensemble... tu sais plus il va grandir plus il va etre independant... c est le jeu ma pauvre lucette...<br /> <br /> bisous
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité