Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
26 mars 2007

Djerba

Premières vacances en famille.

Photo_100

Carte postale en photos :

Cette semaine a été ponctuée de balades,

Photo_012

en tenue locale,

Photo_039Photo_038Photo_063

mais aussi de siestes,

Photo_003Photo_070

de baignades dans la piscine (la mer était trop fraîche) : quelle rigolade dans l'eau !

Photo_048Photo_087Photo_092

de câlins et de baisers,

Photo_023Photo_052

Le vent soufflait beaucoup certains jours,

Photo_067

pour laisser enfin place au soleil

Photo_104Photo_156

Et puis, j'ai fini par connaître tout le monde à l'hôtel dont la petite Maria...

Photo_121

qui aimait faire des têtes rigolotes sous l'oeil béat de son mari...

Photo_183Photo_184Photo_185

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Dis, Raphaël, tu leur a dit qu'ils étaient un peu ridicules les, soit-disant, nouveaux amis de tes parents !!!<br /> Ah ! Elle essayait d'imiter José Garcia qui lui imitait Cindy Crawford !!! Ah, d'accord ! Bin, il doit se retourner dans sa tombre le pauvre José...Il est pas mort ?! Ah, pardon !!!
M
On est bien content de vous avoir connu sous le soleil de Djerba et on remercie particulièrement Raphaël qui nous a permis d'entamer la conversation... je tiens quand même à lui présenter mes excuses pour cette manie que j'avais de vouloir lui faire des bisous toutes les 5 mn ! C'est ta faute aussi Raphaël, fallait pas tout le temps me sourire et me faire du charme avec ton regard de petit coquin !<br /> Gros bisous à tous les 3
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité