Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
26 mars 2007

Petite fracture

Une semaine avant notre départ, j'avais très mal à la jambe gauche mais personne ne comprenait ce que j'avais. Nous sommes allés chez le pédiatre, nous avons fait des radios de mes pieds, de mes tibias et de mes cuisses sans rien déceler, et même une prise de sang. Tout était parfaitement normal et pourtant mes parents sentaient bien que j'avais mal. La douleur semblait passer parfois mais, soudain, une manipulation me faisait bondir. Le pédiatre nous a alors envoyés voir un orthopédiste qui refit une radio de mes jambes et décela... une petite félure du tibia gauche, juste au-dessus de la cheville, grosse comme un cheveu !

Photo_170Photo_182

Pas mal mes petites gambettes ?

Comme je ne marche pas encore, je n'ai pas eu besoin de plâtre et nous avons donc pu partir à Djerba l'esprit serein.

Rassurez-vous, je suis complètement guéri aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité