Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 février 2012

J-1 mois avant ses 3 ans !

             DSC_0612     DSC_0483

35 mois mon bébé... et bientôt, je compterai en années... Finies les couches (nuit et jour), Agathe est devenue une grande fille ou presque parce qu'il lui manque encore un élément et non des moindres : l'appropriation du langage. Pour ses presque 3 ans, ma fille parle étrangement mal. On comprends la moitié de ce qu'elle nous raconte. Elle prononce très mal les mots surtout s'ils dépassent 3 syllabes. Autant Raphaël a été long pour s'exprimer clairement, autant à 3 ans quand il est rentré à l'école (3 mois et 2 mois pour être précise), il maîtrisait bien le langage. Certes Agathe ne rentre pas à l'école avant septembre mais ses difficultés pour parler commentcent à m'inquiéter. J'attends le verdict de la psy de la crèche à qui j'ai demandé l'avis pour me rassurer. Wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors cet avis ?<br /> <br /> Elle en dit quoi?<br /> <br /> je ne doute pas d'une trop grande inquiétude maternelle !<br /> <br /> Tu nous tiens au courant ?<br /> <br /> Aurélie
P
Moi je trouve qu'elle est super choutte avec ses couettes, c'est le principal non? La mienne parle vraiment bien (en francais et anglais, mais la je crane un peu) mais elle a les cheveux tellement courts qu'on la confond encore avec un petit garcon ;(
L
on veut toujours trop !!! ça va venir ... et puis ne surtout pas comparer, les enfants sont tous différents .... elle grandit à son rythme ... courage ...
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité