Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
23 mars 2011

Les Petits Chaussons

Un site exclusivement consacré aux chaussons ? C'est "Les petits Chaussons", ma dernière découverte sur le web.

Parce que "Les chaussons ne se portent plus uniquement à l’intérieur... Ils deviennent un véritable accessoire de mode, pratique, esthétique… et habillent les pieds des enfants."

En tissu, en cuir souple, 100% naturel, habillés ou casual, on ne peut que trouver son bonheur sur les Petits Chaussons pour tous les âges entre 0 et 5 ans.

 

Si vous souhaitez découvrir d'autres bonnes adresses de chaussures, visitez le site courtes-pattes.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'accord, les chaussons en cuir souple peuvent être portés à l'intérieur comme à l'extérieur. Moi j'ai trouvé des modèles très sympa de la marque Inch blue sur le site www.chausspetons.com. Il y a un grand choix de modèles et les petits sont bien dedans.
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité