Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
17 mars 2011

Mon super héros

Nous l'avons enfin reçu notre pyjama ADRI de super héros dont Raphaël est complètement fan ! J'ai même eu du mal à le laver avant de l'enfiler pour la première nuit.

Très prêt du corps, il s'enfile telle une combinaison ou une seconde peau à l'instar de Spiderman ou de Batman (mais en beaucoup mieux !!). Un déguisement qui fait pyjama, le pied ! En plus, un masque permet de compléter l'uniforme pour renforcer le trait.

                Photo_002  Photo_007

              Photo_004

Il est pas peu fier mon pépère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!! je suis contente qu'il vous plait tous les deux :)
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité