Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
27 janvier 2011

K-way

K-WAY FOR KIDS // baby overall & sack

Qui l'eut cru ? On se souvient, nous les trentenaires presque quadras pour certains, de nos K-way les jours de pluie. Ceux qu'on roulait et qu'on accrochait à la ceinture... Mais oui, je sens que vos souvenirs vous reviennent. On avait chaud dedans (parfois même on transpirait), ils étaient assez étriqués et de couleurs vives. Et voilà que la marque les édite désormais pour nos bébés (en 6 et 12 mois seulement... tant pis pour moi...) ! Une allure folle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai vu un kway style vintage dans la vitrine d'une boutique branchée, le prix était exorbitant !
P
Je suis limite nostalgique, mais c'est toujours pas tres saillant je trouve
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité