Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
7 janvier 2011

Parole du jour

DSC_0082

Ce matin, Raphaël et Agathe prenaient leur petit déjeuner, seuls dans la cuisine. Grosse erreur ! Je le sais et pourtant, pressée comme je l'étais, je les ai quand même laissés seuls... enfin surtout Agathe !! Et lorsque je suis revenue, elle avait bien évidemment vidé le contenu de son bol, des céréales et du lait, sur la tablette de sa chaise haute. Je ne suis plus à une bêtise près mais, le matin, je manque de patience. Je m'énerve donc et dis "Ce n'est pas possible, cette enfant, elle ne fait que des bêtises !". Et Raphaël de me répondre : "Pourquoi t'as pas choisi un autre bébé ?". Bah oui, quelle question ! Pourquoi avoir choisi ce bébé là finalement ?? Mais comme dit le papa : "je pense qu'on a pris trop de plaisir à la faire, maintenant on le paie !" Ah il faut vraiment qu'on l'aime notre Agathe pour supporter ses réveils nocturnes, ses bêtises et ses crises...

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité