Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
11 décembre 2010

Agathe the...bleu

Ma pauvre louloute ne tient pas debout ! Elle passe son temps à trébucher et à tomber. Du coup, elle se fait de méga-bleus sur le visage. Après le front, la joue et à nouveau le front (des oeufs de poule, ses bosses !). Elle a la tête dure ma petite mère mais les larmes coulent quand même... Mais le pire, c'est qu'à force, on va finir par croire qu'on la bat avec des bleus pareils !!

Photo_023 Photo_022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la pauvre louloutte!!! Un si joli minois avec de vilains bleus, j'allais dire pareil, un avis de médecin serait peut-être utile, je pensais à des soucis d''oreille pour l'équilibre.
L
pauvre puce<br /> Tu devrais en parler à ton medecin. Des amis avaient le meme pb avec leur fils et en faite il avait juste besoin de lunette
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité