Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 octobre 2010

Agathe, 19 mois

Photo_003

Photo_004

Photo_006

19 mois... Agathe a pris son temps pour marcher (17 mois 1/2), et elle prend son temps pour parler. Elle dit bien "Maman" pour me désigner (quelquefois)... mais le problème est qu'elle l'emploie aussi un peu pour tout !

A côté de ça, elle mange toute seule depuis quelques mois déjà - et hors de question de l'aider sans lui avoir demandé. Sinon ? elle balance cuiller et assiette !! Un ange, ma fille.

Happy moiSiversaire ma poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
I do not want to make any negative comments, because it was really nice
M
Bonjour,<br /> Je permets de laisser un commentaire car j'ai beaucoup aimé le portrait de votre fille. D'autant plus que j'ai la même à la maison (19 mois le 20 octobre). Surtout concernant le passage sur la nourriture. Excellent ! La mienne aussi a un sacré caractère !
L
Happy 19eme moisiveraire "petit ange"
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité