Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
16 septembre 2010

La collection Mini Kid Factory pour les grands

Pour fêter le lancement de sa nouvelle collection pour les grands de 3 à 10 ans, Mini Kid Factory offre 10 € de bon d'achats à partir de 80 euros d'achat, du 1er au 10 octobre 2010.

Et d'ailleurs, elle est comment cette ligne pour les enfants ? Belle et intemporelle. On retrouve le style de la ligne pour bébé, simple et impeccable, les couleurs, tendances et indémodables. J'ai eu un gros coup de coeur pour les boots pour garçon. Du style, du rock, pour un air de grand comme papa !

looklooklook

looklooklook

offre

Et si ça ne suffisait pas, MKF s'est offert la collaboration d'Inès de la Fressange qui a créé une collection (uniquement) pour les petites filles de 2 à 10 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y ai passée commande je n'ai pas été déçue que des intemporelles comme j'aime bientôt la 2eme !
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité