Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
27 juillet 2010

La bague au doigt...

Une magnifique journée qui s'est déroulée comme un charme...

anne_laure_et_richard533

anne_laure_et_richard079

anne_laure_et_richard075

                               

anne_laure_et_richard180

anne_laure_et_richard188

anne_laure_et_richard339

anne_laure_et_richard537

anne_laure_et_richard520

Presque 8 ans se sont écoulés depuis notre premier baiser, deux enfants sont nés ces dernières années, Raphaël 4 ans et Agathe 16 mois, une famille à part entière... et pourtant, il me manquait ce petit rien pour que notre famille le soit officiellement aux yeux du monde. C'est donc le 17 juillet dernier que Monsieur le Maire nous a unit.

Quand je suis arrivée dans la salle des mariages, Raphaël, bien que préparé, était très ému de me voir ainsi vêtue et coiffée. Il n'osait m'approcher et se cachait comme le timide qu'il n'est pourtant pas... Le lendemain, quand je lui ai demandé comment il avait trouvé sa maman en mariée, il m'a répondu : "je ne te reconnaissais pas...". Est-ce bien ma maman cette femme parée dans sa belle robe blanche ? J'ai trouvé sa réflexion vraiment touchante.

C'est dans une ancienne distillerie près de Paris que nous avons prolongé la fête, un lieu atypique mais non dénué de charme. Une belle journée qui se veut inoubliable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Wow, what a most beautiful bride in the world!<br /> She is so beautiful and you're also so cool~~!<br /> <br /> Hi, do you remember me? I'm Yoonjung from Korea, actually I'm in China now. When I heard of your wedding fr Jean Yves, I really really happy and wanna say you 'CONGRATURATION' directly even through your blog. <br /> Best wishes you have wonderful life and future with your family all your life. Good luck.<br /> Big kisses from Yoonjung & Sejun
M
Félicitations aux jeunes mariés,vous étiez sublimes.J'aime vraiment beaucoup la première photo.
O
Félicitations !<br /> Longue vie à vous !<br /> Bises
P
Toutes mes félicitations!!!!<br /> Et à l'occasion, je veux bien l'adresse de cette ancienne distillerie ;-)<br /> Bonnes vacances alors...Peut-être un petit voyage d'amoureux ???
L
Quelle classe ! tout était magnifique la robe, les enfants, le lieu, les photos respirent l'ambiance de ce jour là ! génial, j'aime tout, le charme discret, l'élégance !!! Super... Pareil pour moi à venir le 3 septembre sur la plage à St Tropez .... J'ai hâte ....
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité