Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
5 juillet 2010

Oeil d'ailleurs

 

On ne sait pas toujours quel livre choisir pour ses enfants et, parfois même, il arrive qu'on cherche un livre sur un thème précis sans trop savoir où le trouver (pour accepter une séparation ou l'arrivée d'un petit frère, pour devenir propre...). 

Le blog Oeil d'Ailleurs, créé par une ancienne bibliothécaire formée à la psychanalyse et à l'anthropologie, présente, analyse et critique des livres pour enfants en relevant, à chaque fois, la thématique qui s'en dégage : combien de temps peut-on garder un secret?, doudou perdu, relation grand-mère/petite file face à la maladie, l'estime de soi...

Un blog intelligent qui fait découvrir de jolis livres pour tous les âges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre petit billet au sujet de mon blog et je vous en remercie vivement. <br /> <br /> Très belle présentation d'Oeil d'Ailleurs, j'espère vous y retrouver bientôt. Bien cordialement.<br /> <br /> Stéphanie D.
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité