Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
4 mai 2010

Kameleon Kid

            Robe réversible kameleon, kid, kemeleon-kidBlouse manches longues kameleon, kid, kemeleon-kid

            Blouse sans manche kameleon, kid, kemeleon-kidGilet réversible kameleon, kid, kemeleon-kid

Qui ne s'est jamais dit en regardant une robe pour sa fille ou une tunique pour son fils, j'aurais préféré telle couleur ou sans poche ou avec du liberty sur le col ? Kaméléon Kid répond à nos attentes en proposant des modèles à customiser ou simplement à adapter selon ses envies : vous trouvez ce t-shirt trop simple ? ajoutez une guitare colorée, cette robe manque d'originalité ? optez pour deux tissus différents ou ajoutez une poche... A vous de jouer les stylistes en herbe ! J'adore le principe de cette boutique en ligne pour le moins unique en son genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai commandé sur ce site et j'ai été trés satisfaite du produit<br /> Une impression de créer soi même son habit et c'est amusant a réaliser <br /> tout est arrivé en heure et en temps voulu et en bon état <br /> je vous conseille cette jeune société
K
Merci pour votre post de ce jour que je découvre tout à fait par hasard! En espérant vous voir bientôt sur www.kameleonkid.com ! Anne-Laure
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité