Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
30 décembre 2009

Soldes

C'est déjà les soldes chez Vertbaudet et j'ai repéré quelques jolis articles à des prix très intéressants :

Guirlandes feutrine enfant thème love friends : lot de 5.

5 jolies guirlandes en feutrine pour le prix de 14,95 € au lieu de 24,90 €.

Tapis d'éveil bébé thème bohème.

Un magnifique tapis d'éveil à 24,95 € au lieu de 49,90 €.

Cuisinette enfant en carton recyclé à colorier

Une cuisinette en carton recyclé à customiser pour seulement 5,96 € au lieu de 14,90 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la cuisinette c'est parfait ça !! merci
L
moi aussi j'ai reçu les soldes verbaudet<br /> je vais y jetter un oeil<br /> bon solde
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité