Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
12 novembre 2009

Cirque d'hiver Bouglione

A l'occasion des 10 ans de ma société, Raphaël a découvert le cirque le week-end dernier pour la première fois... et moi, je l'ai re-découvert. Je ne sais pas si j'ai été "traumatisée" petite mais je gardais un souvenir morose voire glauque. Il faut dire que certains spectacles de cirque laissent pour le moins à désirer. En tout état de cause, je déteste les clowns sous quelque forme que ce soit par exemple... Faudrait peut-être que j'en parle à un psy...

Toujours est-il que pour redécouvrir le cirque, rien de tel que la crème de la crème : le cirque d'hiver Bouglione. Deux heures de spectacle avec des numéros adaptés pour les petits et pour les grands : les blagues des clowns sont toujours aussi vaseuses mais adorées des enfants et les acrobates, incroyables !

Raphaël et son ami Victor étaient comme des fous, applaudissant, secouant leur baguette lumineuse dans tous les sens, se levant, commentant sans cesse... jusqu'à crier, lors d'un numéro d'acrobate, qu'il faisait "n'importe quoi le Monsieur"... ah les enfants, toujours très spontanés...

J'ai adoré le voir aussi heureux et concerné. C'était finalement lui mon meilleur spectacle de la soirée !

Merci Matthieu pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair que les enfants adorent le cirque et que maintenant, c'est beaucoup moins glauque qu'avant..... d'autant que je me souvienne, avant les animaux faisant quand même un peu pitié.... ;)<br /> Punaise, faut vraiment que j'amène M. G au Cirque d'hiver.....
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité