Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
31 octobre 2009

Dame Belette

Lisa a 22 ans et un réel talent. Des études d'arts appliqués et de design textile terminées, elle lance "Dame belette" il y a un an mais officiellement depuis quelques mois seulement. C'est une "créatrice de micro univers, une sculptrice de papier, enfileuse de perles, brodeuse de fil..." Tout un programme aussi poétique qu'aérien.

Pour décrire son travail, Dame belette dit souvent qu'elle "vit dans un jardin imaginaire, "là où les trésors poussent dans les arbres", c'est un univers apaisant où il fait bon flâner. En ce sens mon travail sur les mobiles en papier est tout en légèreté. C'est l'ambiance que j'ai voulu donner à mon blog. Cela fait bien sûr entièrement partie de moi mais ce n'est qu'une facette de mon travail. Je ne sais pas où mon imaginaire me mènera par la suite... "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci, ça me fait très plaisir!
U
j'adore le mobile "oie ou cygne ?!?" !!!!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité