Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
19 septembre 2009

Presse et décoration spécial enfants

Les enfants sont à l'honneur en ce moment dans la presse :

- dans le fabuleux magazine IDEAT de septembre (je sais, je ne suis pas très objective puisque c'est un des magazines édité par mon groupe, mais il faut lui reconnaître ses nombreuses qualités !) : pas moins de 40 pages sont consacrées au design pour enfants. Des adresses (même de boutiques exclusivement en ligne) que l'on connaît généralement mais qu'on retrouve avec plaisir puisqu'elles sont toutes rassemblées dans ce numéro. IDEAT propose un classement des styles de mobilier pour enfant par grandes familles (vintage, chic, fun, écolo). On se retrouve forcément dans l'une des catégories.

Un magazine à conserver donc pour rechercher facilement l'objet ou la boutique que l'on veut.

ideatenfant

- dans L'OFFICIEL Enfant :

L'OFFICIEL ENFANT SEPT 09

- dans le MILK du mois de septembre : comme d'habitude, une partie du magazine est consacré à la décoration intérieure et notamment de la chambre d'enfant. Cette fois, on retrouve la chambre de Carlotta, fille de la créatrice de la marque montante April Showers, au style vintage et industriel.

d_co_enfant_rentr_e_021

- dans Art et Décoration : quelques pages sont également dédiées aux chambres d'enfants avec présentation de la chambre de Gare Au Poussin.

43304604

La presse en ligne met également les enfants à l'honneur avec par exemple : Maison A Part qui propose un dossier complet sur les chambres d'enfants : décoration, aménagement, accessoires...

Nûr mobile

Nûr ©

Bois des songes

Bois des songes ©
Armoire Champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai le ideat, c'est vrai que c'est un numéro super!<br /> <br /> Mais je fais ma curieuse, tu fais quoi dans la vie?
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité