Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
15 septembre 2009

Paroles du jour

Ce soir, en cherchant un DVD dans mon sac, Raphaël tombe sur un tampon (celui qui s'était échappé de ma trousse).

Il arrive tout sourire dans la cuisine en brandissant le tampon et me dit : "c'est quoi ça maman ?".

Je réponds : "c'est pour les mamans, repose-le dans mon sac. Ce n'est pas un bonbon comme tu semble le penser...""

Raphaël : "Mais comment qu'on fait ?" ce qui signifie chez mon loulou : "Mais de quelle manière l'utilise-t-on ?"

Moi, je pense : "comment qu'on fait, comment qu'on fait !" On fait ! Mais je ne vais tout de même pas t'expliquer à 3 ans ce qui arrive chez les femmes tous les mois et tout le processus autour... alors je dis : "c'est un truc pour les mamans et uniquement pour elles alors remets le dans mon sac."

Raphaël, dépité, retourne à mon sac le reposer et revient cette fois, le visage lumineux, avec une sucette : "Celle-là, je sais comment qu'on fait !" 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon! tu t'en es super bien sortie par rapport à moi, parce que quand Rose m'a posé la question (je précise qu'on était dans le bus à ce moment là...) j'ai paniqué et répondu que c'était un truc que les grandes personnes se mettaient sous le bras quand elles transipiraient! OUi je sais j'ai beaucoup d'imagination.
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité