Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
3 septembre 2009

Bonne rentrée

Photos_202

Grand jour ce matin puisque c'était la rentrée de Raphaël en première année de maternelle. Un premier jour sans pleurs, dans la bonne humeur avec un simple câlin (enfin de gros et nombbreux câlins au plus grand plaisir de ses parents...) et une petite main levée comme sur la photo pour dire que finalement tout va bien, on peut partir tranquille.

Sophie, la maîtresse, semble beaucoup plaire à mon loulou qui m'a annoncé à la sortie des classes : "maman, j'ai fait plein de choses". Malheureusement je n'ai rien pu savoir d'autres... Frustrant !

Il est ravi d'y retourner demain mais je crois qu'il n'a pas bien compris que ce serait tous les jours désormais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toi, j ai du mal à avoir des infos en fin de journée!!!! quelle frustration ;-)<br /> belle année scolaire à lui!!!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité