Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 juillet 2009

Agathe, 4 mois

Agathe a 4 mois aujourd'hui... et elle ne fait toujours pas ses nuits... si, si, je vous assure ! Bon, je dois quand même reconnaître qu'elle a fait de gros progrès puisqu'elle ne se réveille plus la nuit (il suffit que j'écrive ça pour qu'elle se réveille cette nuit...). Quand je dis qu'elle ne fait pas encore ses nuits, je veux dire qu'elle a encore un biberon entre 23h et 00h ce qui fait 5 bibs de 180 ml par jour ! J'aimerais bien en faire 4 de 210 mais elle cale à 180... mais au moins, elle tient jusqu'à 8h-8h30 le matin ce qui est, somme toute, assez agréable puisque son frère ne se réveille pas avant. Pourvu que ça dure à ce niveau-là du moins...

Photos_126

Mon bébé sourire...

Photos_106

Photos_096

...avec ses joues rondes à croquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Happy 4 Agathe !!! Et bravo pour tes nuits ! et quelle bouille !!!!
M
Happy 4 mois jolie Agathe.
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité