Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
8 juin 2009

Et si je retrouvais mes formes après l'accouchement...

... c'est ce que propose le concours Slendertone auquel je me suis immédiatement inscrite d'autant que la remise en forme à gagner se déroule dans un lieu dont j'ai parlé récemment sur ce blog, Mum and Babe (3 rue Keller, Paris 11e) où on prend soin de vous et de vos enfants en même temps.

Les ateliers gratuits "Pretty Mum" propose les conseils d'un nutritionniste, des exercices du périnée (oui, c'est pour les jeunes mamans...), des exercices de yoga pour se détendre, après quelques mois éprouvants (je sais de quoi je parle...), et des séances de muscu avec la ceinture abdominale Slentertone.

Et en plus, vous pouvez venir avec votre bébé qui sera confié à une assistante maternelle pendant le temps de notre remise en forme !

La condition ? Être libre aux dates des ateliers (au choix) les 10 juin, 17 juin, 16 septembre et 23 septembre.

Alors évidemment, je me suis précipitée sur slendertone.fr pour m'inscrire. Mais avec ma chance aux jeux, je suis certaine que je vais encore passer à côté... qui ne tente rien n'a rien... wait & see !!

Ceinture Goa, signée Slendertone

Ceinture Goa, signée Slendertone

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me met l'eau à la bouche !<br /> Mais je n'ai toujours pas accouché... <br /> Alors wait & see !
E
oh ! quelle bonne idée !!! je m'y inscris de ce pas !
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité