Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
21 décembre 2008

Echarpe de portage

En recherchant un porte bébé, je suis tombée sur ce modèle originzl distribué aux Etats Unis par Baby Bisou : il est tout en tissu, reversible pour éviter aux papas de se retrouver avec un imprimé peu viril. Il se porte sur le dos comme sur le ventre et s'utilise dès la naissance. On dirait presque un joli sac et en plus, il semblerait que les anses soient renforcées pour ne soutenir le dos...

A partir de 115 $ + 18 $ de frais de port.

Ii

Une amie qui a accouché en septzembre vient quant à elle, d'adopter l'écharpe de portage Natiloo. Au départ, j'étais sceptique par ce type de porte bébé qui me faisait penser à ceux utilisés par les mamans africaines. J'ai toujours eu peur que le bébé ne tombe avec le système de lien et j'avais l'impression que l'écharpe sciait le cou du bébé.

Or elle m'a démontré qu'il n'en était rien. Conçu en partenariat avec des ostéopathes pédiatriques, il ne comporte aucun noeud. Vous enfilez deux fourreaux, l'un par l'épaule droite et l'autre par l'épaule gauche (cf dessin ci-dessous) et il ne reste qu'à déposer votre bébé... qui s'endort en quelques secondes (vu de mes propres yeux!).

A partir de 41,90 € + frais de port.

Echarpe de portage Carry Sling

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité