Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
17 décembre 2008

C'est moi qui fais !

      

Photo_001

On est en pleine période "C'est moi qui fais !". On ne peut l'aider sur rien, Monsieur veut tout faire tout seul. C'est très mignon... dès lors qu'on a le temps !

Fitzhugh Dodson avait raison dans son livre "Tout se joue avant 6 ans", il est vraiment en pleine période de première adolescence : il adopte souvent une "attitude négative et d'opposition" (période du "non"), il est "têtu et inflexible" (quand il veut quelque chose, il n'en démord pas), "dominateur, il aime donner des ordres" (je veux ça !), il a de " fréquentes sautes d'humeur" (il passe d'un état bougon à une humeur plus câline en peu de temps).

Mais rassurez-vous, mon fils n'est pas un petit garçon difficile à gérer qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Fort heureusement !! Il découvre juste son individualité.

Non, Raphaël est généralement obéissant, calme qui aime la vie et les crises de rire (il est drôle car il a des moments dans la journée où je sens qu'un rien le fait éclater de rire).

Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est normal, nous aussi il est comme ça. Il teste
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité