Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
8 décembre 2008

Vitrines de Noël

Ce week-end, nous avons emmené Raphaël découvrir les vitrines de Noël des grands magasins. Je pensais que toutes les vitrines étaient consacrées au regard des enfants. Que nenni ! Seule une vitrine sur 3 ou 4 met en scène un univers féérique et musical. Mais quel spectacle pour les mirettes !

Photo_028  Photo_022  Photo_019  Photo_024

Photo_029 Photo_035 Photo_016

Photo_031  Photo_015  Photo_038  Photo_041 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle féerie! Bravo! les photos sont superbes. Je pense que je vais aller y faire un petit tour en rentrant...
B
C'est drôle j'y étais aujourd'hui et je me suis dit que j'aurai du y emmener Zachary ...<br /> Elles sont très réussies tes photos :-)
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité