Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
12 novembre 2008

Notre escapade en images

Un hôtel des années 30 accueillant avec son bar chaleureux et un personnel digne de sa catégorie. Mauvaise note en revanche pour Le Pavillon, le retaurant étoilé du Westminster... Nous avons voulu découvrir le menu dégustation qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Certes les mets sont fins, les présentations soignées (un minimum pour un étoilé) mais les saveurs ne nous ont pas surpris.

En revanche, nous avons beaucoup aimé un petit restaurant du bord de mer appelé "Côté Sud" qui fait preuve d'originalité et de finesse dans les plats proposés et à des prix très abordables. Pour ex.: huîtres chaudes au Foie gras et truffes, salade de croustilles de Gambas au beurre de gingembre et oranges, noix de saint jacques son émulsion de wasabi et endives confites... je vous ai mis l'eau à la bouche, non ?Enfin, pour finir avec le côté gastro de ce week-end, nous nous devions de goûter la délicieuse soupe au poisson de Pérard devenue incontournable pour tout touriste de passage. Un délice avec ses croûtons et sa rouille !

Côté soins, je recommande vivement le Spa Nuxe. Moi qui ne suis pas une dingue des soins, je dois avouer que parfois, il est bien agréable de se faire papouille rpar de smains expertes. Quant à Richard, il n'était pas au bout de ses surprises lui qui était assez réticent à se faire masser... en effet, je lui avais caché le rituel des caleçon ou string en tissu (selon les endroits) qu'on doit enfiler our le massage. Quelle crise de rires ! Même s'il ne s'est jamais vraiment détendu tout allait très bien jusqu'au moment où la masseuses lui a demandé de se mettre sur le dos pour lui masser le ventre... je crois qu'il n'a jamais été aussi tendu de sa vie !! La pauvre, il ne lui a rien épargné pas même les éclats de rire parce que soit-disant, elle le chatouillait... Au moins maintenant, il sait pourquoi il n'aime pas.

               Photos_076     Photos_073

     Photos_071  Photos_060  Photos_061

              Photos_043      Photos_051

     Photos_069  Photos_062  Photos_054  Photos_056

Reste que nous sommes tombés sous le charme du Touquet au point de rêver d'un petit pied à terre pour profiter de la mer, de la ville et de ses forêts le temps d'un week-end à seulement 2h15 de Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité