Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
6 novembre 2008

Au secours les ciseaux !

Photos_039

Ai un gros souci avec mon fils : il a une peur bleue des ciseaux dès qu'on les approche de ses cheveux pour les lui couper.

Je vous avais raconté le calvaire cet été chez le coiffeur où on a fini par lui couper les cheveux tant bien que mal debout alors qu'il était prostré, hurlant, dans les bras de son père. Je pensais alors qu'il s'agissait d'une mauvaise journée puisque jamais il n'avait eu une telle réaction chez un coiffeur.

Hier soir, en sortant du bain, j'ai voulu lui raccourcir les cheveux autour des oreilles. Mais dès qu'il m'a vu avec des ciseaux pour me mettre à l'ouvrage, il est parti en courant dans sa chambre et en hurlant qu'il ne voulait pas les ciseaux ! On voyait bien qu'il ne faisait pas de la comédie mais qu'il était vraiment effrayé. Je ne comprends pas... a-t-il été blessé un jour et que je n'ai pas été au courant ?

En tout cas maintenant, il faut dédramatiser le danger que peuvent représenter les ciseaux afin que je réussisse à lui faire (faire) une coupe car bientôt ce sera Rahan !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai connu cela avec une de mes filles... ça ne dure qu'un temps ne te tracasses pas.<br /> COurage<br /> Oivia
M
Ne pourrais tu pas lui trouver un coiffeur spécial enfants,là où les sièges sont très marrants,là où il y a des dessins animés pendant que le coiffeur coupe,là où l'on peut jouer aux voitures en attendant son tour...Existe t'il ce genre de coiffeur près de chez toi?
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité