Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
3 octobre 2008

Un grand ! Mon grand !

Photos_039

J'ai perdu mon bébé, je découvre mon fils plus grand et plus beau que jamais, au caractère bien trempé (on rentre dans une période où il nous tient tête et use des caprices pour tenter d'obtenir ce qu'il veut... un peu usant au qotidien !).

Il est propre depuis quelques semaines maintenant sauf quelques petits accidents. Toutefois il porte encore des couches la nuit - mis à part la nuit dernière où nous avons oublié de lui en mettre une... et pourtant il n'y a pas eu de fuite!). Les mini caleçons ont donc remplacé les couches ce qui accentue d'autant plus le côté petit garçon.

Les mois ont passé, le nouveau-né (de 4 kg 130 quand même) a laissé place à un bébé souriant et jouflu qui a grandi, s'est éveillé et est devenu ce petit bonhomme plein de vie (bon, cette photo n'est pas la plus probante, je vous l'accorde) qui emplit notre vie de bonheur. C'est incroyable cet amour qui naît même avant la naissance et ne cesse de s'amplifier avec le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau posant sur son trône Bertoia :-D
R
Il est très beau ce petit homme!<br /> <br /> Je passe régulièrement mais je n'ai jamais posté, merci pour toutes les bonnes idées partagées sur ce blog.
V
Ils grandissent si vite...Même si je pense qu'ils restent toute leur vie "le bb à sa maman"!<br /> Il fait super grand ce beau Raphaël sur cette photo!
R
Oh j'ai eu peur en lisant la première ligne.....mais en découvrant la suite, je constate que ton fils a grandi, et bravo pour ses progrès...
P
trop mignon....je vais lui présenter ma Lou!!!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité