Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
23 septembre 2008

Bons plans ?

Bon les filles, j'ai besoin de vos conseils et de vos bons plans en matière de grossesse et notamment sur :

1- les crèmes/ huiles qui, selon vous, permettent de garder un joli ventre bien ferme ?(j'ai essayé toute sorte de choses pour Raphaël : Dexeryl, Ictyane, Huile d'amande douce, Huile Tonic de Clarins...). Je pense que je vais essayer l'Huile Virginale dont j'ai parlé sur mon blog la semaine dernière.

2- vos bons plans fringues de grossesse ? A part H&M où il faut passer 3 fois par semaine pour trouver sa taille, Vertbaudet et La Redoute pour les trucs pas chers mais souvent pas très jolis non plus... alors oui, je connais Firmaman dans le 17e mais côté budget, ça fait mal. Mon gentil papa m'a offert un pantalon noir très sympa de chez "1 et 1 font 3". Ah oui, je suis aussi allée faire un tour chez Gap Maternité mais ai été très déçue.

Merci à vous et aux échanges que nous pourrons avoir au cours de ces prochains mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
y'a aussi Zara Mum, très abordable et sympa.<br /> <br /> Bonne grossesse :)
L
Comme Mélanie, crème 9 mois Mustella.....<br /> 3ème grossesse, zéro vergetures et à chaque fois je me tartinais ventre + seins avec cette crème.....<br /> Mais je pense que les vergetures dépendent des femmes et ont un côté génétique indéniable !<br /> Pour cette grossesse, perso, pas d'investissement particulier, j'ai acheté un pull ample gris et une jolie ceinture chez Cyrillus.......Chez Monop'ou chez Kookai ils font pleins de top pour femmes "normales" mais qui nous iront très bien cet hiver !
L
Pour la creme je te conseil 9 mois de mustella. C'est celle que j'ai utilisé pour sacha et rien à dire, elle sens bon et pas une parque.<br /> Pour les fringues tu as.......... voila ça me revient Forme, il in de belle chose mais c'est pas donné, moi je me suis achetée, enfin ma maman m'a acheté un pantalon et 2 tee shirt que j'ai mis toute ma grossesse, tu es super bien dedans et en plus les tee shirt tu peux même les remettre apres. Ils ont un site internet. Sinon tu as Kiabi et verbaudet par internet pour les hauts. Il y a aussi chez Kookai vas faire un tour ils ont pleins de pulls amples et des tuniques
M
je t'aurais dit "1 et 1 font 3",d'ailleurs il me reste des pantalons(jeans) tout neuf de chez eux,si tu es intéressée,dis le moi surtout,je peux même te les prendre en photos...
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité