Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
21 septembre 2008

Je confirme

Photos_018

Le petit ventre de gauche est le mien... petit par rapport à celui de mon amie Céline dont le terme est le 5 octobre mais déjà bien gros pour une femme enceinte de seulement... 3 mois ! Je ne suis pas étonnée puisque, quand j'étais enceinte de Raphaël, tout le monde était persuadé que j'attendais des jumeaux à la même période.

Il était temps que je puisse l'annoncer car même mes tuniques commençaient à dessiner les premières formes arrondies de ce bidon tout rond.

L'échographe est affirmative : c'est une fille ! Je sais que généralement il fait attendre la seconde écho pour être fixée mais elle paraissait tellement sûre d'elle. Nous sommes bien évidemment ravie et je vais pouvoir me faire plaisir côté style.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc, il faut pas rester déconnectée trop longtemps sinon on manque le scoop! Félicitations à vous 3!!! Les petites filles, tu vas voir c'est génial. Gros bisous
C
hiiii!!!!une fille!!!<br /> tu vas pouvoir acheter les trop belles barettes vu plus bas!!!
V
FELICITATIONS !!<br /> <br /> Décidement que de belles nouvelles ! C'est beau cette vie qui vient, que du bonheur !
S
Quelle jolie nouvelle !!! Félicitations à vous !!!<br /> PS : J'adore le dessin porteur de la bonne nouvelle... "j'ai des nichons" : :D
V
Super bonne nouvelle !<br /> J'allais pas tarder à te poser la question car en zoomant sur tes photos de vacances, il y a 10 jours, j'avais bien l'impression qu'il y avait une bonne nouvelle qui se profilait (et je trouvais que tu avais pas mal de préoccupations de femme enceinte dernièrement !).<br /> Ravie pour vous 3. Raphaël va être grand frère (s'il chante Meunier tu dors à sa soeur, c'est pas sûr qu'elle comprenne tout ! mais la voix est là !!).<br /> Bises<br /> Virginie
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité