Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
28 juillet 2008

Ma petite création

Je manquais de petites tables d'appoint dans la chambre de Raphaël pour poser des livres ou des puzzles. J'utilisais temporairement un carton vide de couches Pampers qui n'était pas trop flatteur à l'oeil. J'ai donc eu l'idée de l'"habiller" un peu à l'image des tabourets en carton imprimé de chez Sentou :

TABOURET EN CARTON CEDEBE 500 EX

Pour ce faire, je n'ai utilisé que des pages soigneusement choisies et découpées dans le magazine pour enfants "MILK", ainsi que deux ou trois autocollants de mon fils.

Voici le résultat final :

Photos_88044  Photos_88041  Photos_88037

Photos_88038  Photos_88039  Photos_88040

Pas question de s'asseoir dessus sous peine d'obtenir un accordéon en carton ! Mais j'aime bien le résultat, coloré et ludique, le tout ayant une utilité ce qui ne gâche rien. Je vais en faire autant avec des boîtes à chaussures vides qui me servent de rangement pour les petites voitures, les feutres, les animaux...

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très chouette idée, ca me fait regretter de ne plus être une "f. active" pour avoir un copieur couleur sous la main. Je dois de toute facon attendre que mon loupiot retrouve une chambre, nous sommmes en plein chantier ;o)<br /> Bravo
M
Quelle excellente idée et quel superbe résultat !<br /> BRAVO Anne-Laure
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité