Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
20 mai 2008

Coup de gueule

Ac_goutal_protege_carnet_de_sant

J'ai commandé un très joli protège carnet de santé Anne-Charlotte Goutal sur le site www.littleshop.com en janvier dernier... et je l'attends encore !! Après plusieurs relances, le gérant du site, Mr Giraud, m'a affirmé que je le recevrais prochainement, l'attente étant justifiée par le fait qu'il était fait à la demande (j'avais en effet choisi la couleur de la couverture et de l'étoile).

Depuis un mois, je demande le remboursement de cette commande jamais honorée et comme par hasard, je n'ai plus de nouvelles de Mr Giraud ! Mais c'est bien mal me connaître... d'autant que ce qu'il ignore, c'est que je suis dans le droit !! Je n'ai donc pas dit mon dernier mot !

En attendant, je vous déconseille de passer commande sur ce site qui ne tient pas ses engagements.

Publicité
Publicité
Commentaires
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité