Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
23 décembre 2007

On a testé le Poussette Café

Je vous parlais du Poussette Café (post du 21/09/07), ce concept-store original mi-boutique mi-café où les parents peuvent déguster tranquillement leur boisson alors les enfants jouent tranquillement de leur espace de jeux.

Un brunch était organisé exceptionnellement ce midi. Nous l'avons testé avec des amis et globalement, même si nous avons passé un bon moment, nous n'avons pas été super emballés.

Personnellement, j'ai été déçue par l'espace enfants qui se résume à un renfoncement à côté du bar avec peu de jouets à leur disposition. Le qualité du brunch était décevante à l'exception de la tarte salée. En revanche, la déco est à l'image des photos que j'en avais vues : objets originaux, peinture taupe, mobilier ancien restauré.

Note globale : 7/10

Photos_098Photos_100Photos_094Photos_081

Photos_084Photos_074Photos_058Photos_083

Photos_082Photos_097Photos_095Photos_091

On n'est quand même pas parti les mains vides... On a craqué pour ces personnages en carton Zoé de Las Cases.

Photos_089

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous donner tes impressions, moi qui veut y aller depuis qq temps déjà !
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité