Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
19 décembre 2007

Couv' de stars !

couv_raphael

vogue

Merci Adeline pour ces drôles de couvertures. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente Julien mon petit frère... qui fait une bonne tête de plus que moi ! Il restera toujours "mon p'tit père" comme je l'appelais autrefois (ça me donne un coup de vieux d'écire ça !).

Merci également Adeline pour ton gentil message qui m'a énormément touchée. Je te souhaite beaucoup de bonheur et espère qu'un jour, tu réaliseras tous les atouts qui sont les tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour l'AnnéE 2008...
A
Coucou Anne-Laure, j'ai trouvé cette façon de truquer les photos marrante, et il faut dire que la couverture de Vogue vous va très bien à tous les 2!<br /> <br /> Je te remercie à mon tour pour ton message, qui m'a également beaucoup touchée...<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes, ainsi qu'à Richard bien sûr, et au magnifique petit Raphaël (je le trouve si beau!!!), en espérant qu'il se remmette rapidement de tous ses malheurs (le pauvre n'a vraiment pas été épargné...).<br /> <br /> Je me réserve le droit de t'envoyer un autre petit message pour l'Anné 2008, comme il se doit...<br /> <br /> A bientôt et Joyeux Noël!
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité