Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
13 décembre 2007

Bienvenue à Anaïs He Ping !

Trésor de Chine est le blog de ma copine Virginie (celle qui vit à Madrid) dans lequel elle partageait ses moments de joie et d'impatience dans la course à l'adoption. Après de nombreuses années d'attente et de déboires, le CCAA l'a enfin contacté, début novembre, pour lui annoncer la bonne et heureuse nouvelle : une petite fille prénommée He Ping les attendait en Chine !

Née le 1er février 2007 dans la province du Hubei, Li He Ping (Li est son nom de famille et correspond à celui de la directrice de l'orphelinat) a été trouvée le 22 février 2007 à la porte d'un orphelinat de village.

Après 3 jours d'observation, elle est entrée "officiellement" à l'orphelinat de Tuanfeng pour être ensuite placée dès le 28 février dans une famille d'accueil.

Au mois de septembre, Li He Ping ou Anaïs (comme elle s'appellera désormais) pesait 8 kg et mesurait 65 cm.

C'est un Noël inoubliable que Virginie et son mari vivront cette année puisqu'ils sont actuellement en Chine et reviendront avec leur Trésor le 22 décembre !

Je leur souhaite tout le bonheur du monde. Vu leur sourire béat, j'imagine qu'ils sont sous le charme...et nous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, comme je les comprends ! Nous avons adopté notre fille en septembre 2005 à Changsha dans le Hunan ! Elle a bientôt 4 ans. Anaïs est magnifique et elle a le même hochet que notre puce ! On leur souhaite un super beau parcours.
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité