Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
23 novembre 2007

Clin d'oeil...

               AL_23

Julien semblait faire allusion à une photo de moi petite fille qui mangeait une glace au chocolat en en mettant partout (message du 20/11/07)... j'ai retrouvé uniquement celle-ci (celle que papa avait fait agrandir était plus révélatrice mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...) qui prouve bien que le chocolat est une histoire de famille !

Vous noterez par ailleurs que Raphaël n'a (heureusement) pas hérité des cheveux de sa maman...en revanche, on retrouve bien les mêmes mains avec de longs doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toute la petit famille!!<br /> Je voulais féliciter Anne-Laure pour ce blog, c'est un vrai plaisir de le lire, ce que je fais régulièrement pour prendre qq nouvelles... Julien m'en a donné l'adresse, et en parallèle de ses commentaires, j'ai le plaisir de retrouver des photos... Raphaël et Samuel ont l'air de deux petits anges, et ils ont poussé à une vitesse folle!! En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur, et vous envoie plein de bisous...
T
oui je pensais a sa mais dela a mettre la photo... c 'est chaud... llol<br /> moi je te trouve plus belle maintenant...<br /> bisoux
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité