Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KidOlogy
9 novembre 2007

Recherche désespérément tapis en feutre...

Je chercher désespérément un tapis en feutre épais pour remplacer le tapis d'éveil de Raphaël qui n'est plus en âge de jouer dessus.

J'ai bien trouvé un modèle de Lily Latifi qui déborde d'imagination mais qui affiche des prix à la hauteur de ses créations originales...

Voir en détail
Voir en détail
Alors si vous en avez vu ailleurs de bonne qualité, passez le message ! Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com.,d'ailleurs j'ai essayé le rose,je vais voir à l'usage mais je trouve ça pas mal...Effectivement très sympa ce tapis en feutre...& sinon la bannière c'est un montage photos fait avec Photo Filtre,logiciel relativement simple d'utilisation.
KidOlogy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité